Publicitaires piégés. Subliminal, subliminal…

Derren Brown convoque deux publicitaires dans son bureau et leur lance un défi :

– Créer un visuel publicitaire pour une entreprise de taxidermie en 30 minutes.

Il pose une enveloppe sur la table, et laisse les créatifs à l’oeuvre. Quand il revient, 30 minutes plus tard, il ouvre l’enveloppe, et les deux publicitaires s’aperçoivent alors qu’ils ont imaginé à peu de chose près exactement le même visuel que celui qui se trouvait dans cette enveloppe.
Comment est-ce possible ?

La réponse à la fin.

Une réponse à “Publicitaires piégés. Subliminal, subliminal…

  1. Rooooo c’est bon ça…. c’est énorme..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s